Taxi privé, VTC à Aix en Provence

Faites appel à Maître Chauffeur

Vous souhaitez faire appel à un taxi privé à Aix en Provence ? Votre VTC, Maître Chauffeur Provence, met à votre disposition son expérience et son professionnalisme. Nous proposons nos prestations aux professionnels ainsi qu’aux particuliers pour tout type de déplacement. Que cela soit pour un rendez-vous professionnel, un déplacement privé, une visite touristique, notre prestation de taxi VTC nous permet de répondre à l’ensemble de vos demandes.

Maître Chauffeur Provence se concentre notamment sur 3 points : le fiabilité, la sécurité et le confort. Vous bénéficierez donc d’une prestation de qualité à bord d’un véhicule haut de gamme.

Ainsi, afin de profiter de trajets agréables tout en ayant l’assurance d’être conduit dans les temps et en toute sécurité, n’hésitez pas à faire appel Maître Chauffeur Provence, votre taxi privé à Aix en Provence et ses alentours. Nous nous engageons à vous fournir une prestation à la hauteur de vos attentes.

Réservez dès à présent au :

06 20 10 33 65

Contactez-nous

    Informations personnelles

    Départ

    Arrivée

    Détails : adultes, enfants et bagages

    * Champs obligatoires

    Votre Taxi VTC à Aix en Provence, Maître Chauffeur Provence, accompagne aujourd’hui professionnels et particuliers dans leurs différents déplacements. Il nous est ainsi possible de prendre plusieurs types de trajets.  Notre service prend par exemple en charge les déplacements liées aux aéroports et gares. Il vous sera aussi possible de faire appel à nos services pour des déplacements ponctuels : rendez-vous, visite touristique. Il nous sera aussi possible de prévoir à l’avance des déplacements avec vous : mariage, anniversaire, rendez-vous professionnels, foires ou salon. Quel que soit votre demande, nous saurons vous apporter une solution pour vos trajets.

    Maître Chauffeur Provence vous assure un service de qualité à Aix en Provence ainsi que dans l’ensemble de la région Sud-Est. Travaillant depuis de nombreuses années dans la région, votre chauffeur saura vous conduire dans l’ensemble de la zone et en dehors en fonction de vos besoins. Mettant au cœur de son engagement l’adaptabilité, nous serons en mesure de répondre à vos demandes spécifiques. Nous vous assurons ainsi un trajet agréable, dans un véhicule haut de gamme pleinement équipé pour vous permettre de vous déplacer en toute sérénité.

    Vous êtes à la recherche d’un taxi privé à Aix en Provence pour un déplacement professionnel ou privé ? Maître Chauffeur
    vous propose un service de location de voiture de qualité en prenant en compte vos demandes. Qu’il s’agisse d’un départ
    ou d’une arrivée, nos chauffeurs connaissent parfaitement la ville de Aix en Provence ! Faites appel à un
    chauffeur professionnel et expérimenté pour l’ensemble de vos trajets.

    Lorsque l’on ne dispose pas d’un véhicule privé ou pour des raisons purement pratiques (difficulté de se garer en centre ville par exemple), il est fréquent de s’en remettre aux bons soins d’un chauffeur pour parcourir une plus ou moins longue distance. Ceci dit, il semblerait que le terme de « taxi » recoupe aujourd’hui plusieurs réalités. Car au traditionnel taxi de ville se superpose désormais ce que l’on qualifie communément de « taxi privé » ; c’est-à-dire le chauffeur VTC.

    Qu’est-ce qu’un taxi privé ?

    A vrai dire, le terme de « taxi privé » peut sembler atypique. En premier lieu parce qu’il s’agit d’un véritable pléonasme, étant donné qu’un taxi est de par sa définition même privé. Pourtant, l’opinion publique a décidé d’employer ce terme d’une toute autre façon et l’a accolé aux chauffeurs VTC. Lesquels ont cependant un statut légal bien différent des premiers ; malgré une offre de service quelque peu similaire. Mais que l’on pourrait qualifier d’améliorée.

    En effet, si les chauffeurs VTC offrent de transporter leur clientèle sur les routes, la prestation se différencie de celle des chauffeurs de taxi traditionnels en ce qu’elle comporte de nombreux à-côtés. A l’image d’une connexion internet ou de rafraîchissements. Autre différence, les chauffeurs VTC ne peuvent être hélés dans la rue. Et doivent pouvoir justifier d’une réservation préalable pour être autorisés à stationner aux abords d’une gare ou d’un aéroport. Un défaut de réservation lors d’un contrôle par les forces de l’ordre ne manquerait pas de les exposer à de lourdes sanctions, cela dans le but d’empêcher que ce nouveau mode de transport très apprécié ne fasse une concurrence déloyale aux taxis.

    Ceci dit, pas de panique si vous décidez subitement de recourir au VTC : il vous suffira de réserver par téléphone ou via une application smartphone et de quelques minutes de patience !

    Comment reconnaître un taxi privé (ou chauffeur VTC) agréé ?

    Taxi privé ou Chauffeur VTC ; la réelle question est avant tout de savoir comment les distinguer ! Evidemment, le fait de devoir passer par une réservation préalable est un critère absolument déterminant. Et s’il ne fallait en retenir qu’un seul ; ce serait probablement celui-ci. Mais il est à noter que d’autres détails doivent être pris en compte. D’autant qu’il faut se méfier des taxis clandestins, imitant parfaitement les chauffeurs VTC mais n’étant pas assurés pour le transport des passagers. Ce qui pourrait se révéler dramatique en cas d’accident ! Quant aux arnaques, elles sont également nombreuses et il est important de savoir les reconnaître.

    Ainsi, sachez qu’un chauffeur VTC doit pouvoir présenter un macaron rouge (mentionnant l’immatriculation du véhicule) exposé sur le pare-brise ou la vitre arrière et qui attestera de l’inscription du chauffeur au registre officiel des VTC. Autre critère distinctif, le chauffeur VTC (au hasard des taxis ou des taxis clandestins) ne dispose pas d’un compteur. Ce qui implique que le tarif (fixé par la société et non pas par l’Etat) ne puisse varier malgré la densité de la circulation. Enfin, le chauffeur VTC doit pouvoir justifier d’une copie de l’inscription au registre officiel des VTC et d’une carte professionnelle émise par la préfecture. Autant de petits détails qui vous assureront un service sûr et qualitatif !

    Afin que votre déplacement soit toujours une réussite
    Maître Chauffeur s’engage à :

    Confiance

    Proposer un véhicule confortable et de qualité, conduire en toute sécurité, respecter les horaires et le tarif annoncé.

    Bien-être

    Proposer un rafraîchissement (Bouteille d’eau) ainsi que des friandises, répondre à vos questions et à toutes vos demandes, respecter vos envies.

    Connexion

    Fournir le Wi-Fi, proposer une tablette tactile connectée, fournir un chargeur de téléphone adapté.