VTC port de croisière dans le Lubéron

Faites appel à un VTC lors de votre séjour en croisière

Vous souhaitez, le temps d’une journée, profiter d’une visite touristique et d’un guide lors de votre arrivée en port de croisière ? Maitre Chauffeur vous propose ses services de VTC pour vous accompagner tout au long de votre visite touristique en van ou en berlin au départ d’un port de croisière proche du Lubéron. Travaillant avec plusieurs véhicules, Maître Chauffeur pourra s’adapter à vos besoins selon le nombre de personnes. Il pourra ainsi vous servir de guide à bord d’une berline ou d’un van.

Vous souhaitez faire une réservation pour un van ou une berline avec un chauffeur VTC en prévision de votre croisière ? Vous avez besoin de plus d’informations afin d’organiser vos différentes journées ? Contactez-nous afin de nous faire part de vos besoins.

Réservez dès à présent au :
06 20 10 33 65

Contactez-nous

    Informations personnelles

    Départ

    Arrivée

    Détails : adultes, enfants et bagages

    * Champs obligatoires

    Maître Chauffeur Provence vous propose un service sur-mesure comprenant de nombreuses prestations. Vous pourrez profiter des services d’un chauffeur privé dans le Lubéron pour vos transferts en aéroports et gares, vos événements professionnels, vos déplacements personnels, des visites touristiques ou encore le transport de personnalités importantes. Bénéficiez ainsi d’un service complet afin de vous déplacer en toute sérénité. Notre expérience nous permet donc de répondre à un grand nombre de demande et de proposer un large panel de prestations. Trajet programmé à l’avance, déplacement urgent, plusieurs courses à prévoir, nous nous adaptons à votre besoin et vos demandes.

    Présent dans le Lubéron, Maître Chauffeur Provence vous assure un service de qualité dans l’ensemble de la région Sud. Travaillant depuis de nombreuses années en Provence-Alpes-Côte d’Azur, votre chauffeur saura vous conduire dans l’ensemble de la zone et en dehors en fonction de vos besoins. Mettant au cœur de son engagement l’adaptabilité, nous serons en mesure de répondre à vos demandes spécifiques. Faire appel à nos services vous permettra ainsi d’avoir accès à un chauffeur professionnel, courtois et respectueux et d’une voiture haut de gamme pour vous assurer un trajet en toute sérénité.

    Maître Chauffeur vous propose un service de VTC lors de votre arrivée dans un port pendant votre croisière dans le Lubéron.
    Qu’il s’agisse d’une visite d’une journée, d’une demie-journée ou pour une heure en particulier, nos chauffeurs  connaissent
    parfaitement le Lubéron ! N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre besoin,
    nous ferons ensemble le point sur vos trajets.

    Traditionnellement, l’on imagine les usagers ayant recours aux services de chauffeur VTC comme des cadres cravatés ; choisissant la prestation pour se rendre au bureau quotidiennement. Et il faut avouer que dans les faits, c’est bel est bien le cas. Pour autant, certains de ces clients adoptent un profil bien différent et laissent présager un bel avenir pour les chauffeurs VTC dans le secteur du tourisme. Et plus précisément, auprès des croisiéristes.

    Les croisiéristes : une clientèle toute trouvée pour le chauffeur VTC ?

    Lorsque l’on observe la clientèle des chauffeurs VTC ; il apparaît que celle-ci est à 35% composée d’inactifs. Un chiffre qui laisse percevoir un élargissement de la clientèle initiale et des changements dans les besoins de cette dernière. Et de fait, les vacanciers semblent destinés à devenir une part non négligeable de ces usagers potentiels. Ce qui a pour effet d’ouvrir aux chauffeurs VTC de nombreuses possibilités. Dont (pour ceux officiant au sein de villes portuaires) l’accès à une clientèle encore sous-estimée ; celle des croisiéristes.

    En effet, ce sont en 2018 quelques 5,5 millions de croisiéristes qui ont débarqué dans les ports de l’Hexagone pour une journée de découvertes. Et un total de 840 000 passagers y ayant débuté ou terminé leur périple. Autant de personnes qui pourraient être séduites par l’option VTC. Et qui viendraient ainsi enrichir le parc client de la profession, le temps d’une escale ou d’un transfert entre port et domicile.

    Certes, la bataille est rude pour arracher cette clientèle aisée au quasi-monopole des taxis. Mais les usagers pourraient sans nul doute préférer la sureté et le caractère sur-mesure du chauffeur VTC. Des caractéristiques très appréciées et qui pourraient même leur permettre de venir concurrencer le classique tour guidé.

    Le VTC au port de croisière comme alternative à l’excursion traditionnelle

    A vrai dire, les journées à terre sont depuis toujours l’un des temps forts d’une croisière. Et habituellement, les voyageurs optent pour une excursion ; complètement organisée par la compagnie. Une option tout confort, qui évite les complications de planifications mais s’avère en général très onéreuse. Pour un rendu en fin de compte souvent mitigé, puisqu’il s’agit de se conformer à une sortie en groupe.  Ce qui explique qu’il soit alors impossible de prendre en compte les désidératas de chacun. Du moins, jusqu’à ce que les chauffeurs VTC s’en mêlent !

    Car ces derniers peuvent faire bénéficier les croisiéristes de prestations plus exclusives en leur proposant un tour guidé personnalisé et l’intimité d’une journée en famille, en couple ou entre amis uniquement. De plus, ils profiteront alors de l’expertises de locaux patentés ; tout aussi bien capables de gérer au mieux les temps de trajet que de conseiller la meilleure table des environs ! Et bien entendu, les chauffeurs VTC fournissent un service polyglotte qui ne manquera pas de ravir la clientèle étrangère. Enfin, leur grande maîtrise de la circulation assurera aux explorateurs d’un jour un retour au port à l’heure dite. Le tout à un prix bien moins élevé que celui habituellement demandé par les compagnies de croisière. Assurément, il y a là un secteur à conquérir. Et nul ne doute que les chauffeurs VTC sauront y trouver leur place.

    Pour que votre voyage soit toujours une réussite
    Maître Chauffeur s’engage à :

    Confiance

    Proposer un véhicule confortable et de qualité, conduire en toute sécurité, respecter les horaires et le tarif annoncé.

    Bien-être

    Proposer un rafraîchissement (Bouteille d’eau) ainsi que des friandises, répondre à vos questions et à toutes vos demandes, respecter vos envies.

    Connexion

    Fournir le Wi-Fi, proposer une tablette tactile connectée, fournir un chargeur de téléphone adapté.